Forum du Clan De La Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan De La Pleine Lune

BIENVENUE AUX LYCANS ET VAMPIRES DE TOUT HORIZON !!!!.... VEUILLEZ LAISSER VOS ARMES AU VESTIAIRE!....

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Souvenir d'un autre etre humain devenu loup garou

3 participants
AuteurMessage
adb
Dévastateur
Dévastateur
adb

Masculin

Souvenir d'un autre etre humain devenu loup garou Empty
MessageSujet: Souvenir d'un autre etre humain devenu loup garou   Souvenir d'un autre etre humain devenu loup garou Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:14

Nous sommes en France, vers le milieu du XIX ème siècle, dans un petit village des bord de la Loire. Jeunes et vieux, rassemblés sur la grand-place, fêtent la fin des moissons à grand renfort de chants, de danses et de festins. La récolte a été très bonne, et le repas est abondant. La boisson coule à flot et chacun s'abandonne à la joie. Soudain, alors que les réjouissances battent leur plein, un hurlement terrifiant, propre à vous glacer le sang, retentit dans la vallée jusqu'au oreilles des villageois. Les danseurs s'immobilisèrent. Tous se précipitèrent, cherchant d'où pouvait provenir ce cri terrible. Ils virent alors un loup gigantesque et puissant venir troubler la fête et emporter l'une des plus jolies filles du village, dont on vient de célébrer les fiançailles. Du fiancé, aucune trace depuis des semaines...

Les plus courageux des paysans se lancèrent immédiatement à la poursuite du loup et tentèrent de lui faire lâcher prise. Mais le lycan, la gueule écumante de rage, déposa alors son fardeau humain et leur fit face l'arme au point, prêt à combattre. Quelques jeunes gens coururent au village chercher des fusils et des haches pour faire face à cette bestiole qui pendant ce temps, voyant que ceux qui restaient devant lui étaient trop effrayés pour bouger, il se saisit à nouveau de sa proie et s'enfonça dans la forêt proche, où il disparut. On ne le revit jamais ainsi que la jeune fille dont il s'était emparé.

Bien des années ont passé depuis que la jeune fille a disparu. Dans le même village, sur la même place, c'est encore la fête de la moisson.Tous sont présent mais toujours avec dans l'esprit l'enlèvement de la jeune fille des années auparavant. Un vieillard s'approcha des convives, qui l'invitèrent à se joindre à eux et à participer aux réjouissances. Mais le vieil homme, sombre et taciturne, préfèra s'assoir à l'écart de tous les autres villageois. Il boit en silence et c'est alors qu'un paysan âgé s'approcha de lui et l'examina avec attention. Au bout d'un moment, il lui demanda d'une voix étranglée par l'émotion : " Est-ce toi, Adb ?"

Le vieil homme acquiesça en silence. Tous reconnurent alors en lui le frère aîné du vieux villageois et le fiancé disparu depuis tant d'années. Tous firent cercle autour de lui et commencèrent à lui expliquer ce qui s'était passé avec sa fiancée. En attendant le vieil homme raconta ses aventures qui firent frissonner tous les villageois d'une étrange terreur.

Il leur raconta alors comment il fut changé en loup par la morsure d'un autre loup alors qu'il allait cueillir un bouquet de fleur pour sa fiancée et comment, voilà bien longtemps, il emporta sa fiancée dans la forêt, au cours d'une autre fête de la moisson afin de pouvoir vivre auprès d'elle. Là, il vécut avec pendant près d'une année, puis elle mourut. " A partir de ce moment, dit-il, je suis devenu fou de douleur. J'ai attaqué quiconque, homme, femme, enfant, animal ou vampire se trouvant sur mon chemin. Et j'ai laissé derrière moi une piste sanglante qui ne pourra jamais s'effacer. " Et, ce disant, il montra ses mains, sur lesquelles on voyait des tâches de sang autant de marques indélébiles sur sa peau. " Depuis quatre ans, j'ai retrouvé ma forme humaine et j'erre dans la campagne. Mais je voulais vous revoir une dernière fois. Voir le village et la maison de mon enfance où j'ai grandit. Ensuite, eh bien ! Je redeviendrai un loup et recommencerait à tuer pour survivre. "

Il n'eut même pas fini de prononcer ces paroles que déjà son corps se mit a se recouvrir de poil et quelque secondes après redevint un énorme loup qui sauta par dessus les convives stupéfiés et disparu dans la forêt. On ne le revit plus jamais depuis mais à chaque pleine lune les villageois le reconnurent à son hurlement dans la vallée à leur en glacer les os...

Depuis, de temps en temps certains jeunes gens, jeunes filles disparaissent sans jamais redonner une seule nouvelle serait-ce le lycan qui les aurait tué ou serait-il en train de former son clan dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Admin
Admin
Cassius

Masculin

MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre etre humain devenu loup garou   Souvenir d'un autre etre humain devenu loup garou Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:32

bravo Tu es génial
La suite!!!!.... s'il te plait
https://leclandelapleinelune.1fr1.net
adb
Dévastateur
Dévastateur
adb

Masculin

MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre etre humain devenu loup garou   Souvenir d'un autre etre humain devenu loup garou Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:44

Je ne sais pas après chacun s'imagine la suite je n'ai pas d'idée enfin je vais voir si je trouve plus tard
KoWo
Grand dévoreur
Grand dévoreur
KoWo

Masculin
Loisirs : judo et dessinages =)

MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre etre humain devenu loup garou   Souvenir d'un autre etre humain devenu loup garou Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:38

Eh bah adb.... toi qui te disais incapable de nous offrir un récit satisfaisant... voici la preuve du contraire bravo .
Ton récit est bien mené est la fin très ouverte ma bien plu =).
En attendant un autre Rp j'te paye ma tournée santé
adb
Dévastateur
Dévastateur
adb

Masculin

MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre etre humain devenu loup garou   Souvenir d'un autre etre humain devenu loup garou Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:47

Merci mon louploup j'ai fait ce que j'ai pu moi allez je te repaye ma tournee santé santé Champagne biere bourré

Souvenir d'un autre etre humain devenu loup garou Adbhj5jpegks6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre etre humain devenu loup garou   Souvenir d'un autre etre humain devenu loup garou Icon_minitime

Souvenir d'un autre etre humain devenu loup garou
Page 1 sur 1