Nombre de messages : 48 Age : 68 Localisation : Dans ma cachette Loup Garou / Vampire : Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Hello, un p'tit loup assoifé de castagne ... Dim 30 Nov - 18:49
Hello le clan,
okotsz sur le serveur 9 j'ai été mordu par butcher devenu cookys depuis
je traîne également sur les serveurs 6 & 10 ( ben vi, j'ai aussi voulu voir l'autre coté )
Originaire de l'Est de la France, marié , 2 enfants j' adore la torture de clavier
J'ai été sollicité par mon créateur pour rejoindre votre clan et j'en suis honoré
En attendant votre réponse, bon jeu a tous
Cassius Admin
Sujet: Re: Hello, un p'tit loup assoifé de castagne ... Dim 30 Nov - 23:52
Bienvenue à toi ! Malheureusement le clan est complet pour le moment!!! Nous allons essayer de l'agrandir!... Dès qu'une place se libère tu en sera averti et invité à nous rejoindre!! En attendant je te paye une tournée!!
gira7 Morfaloux
Nombre de messages : 273 Age : 28 Localisation : Dans le monde ... Loisirs : dessin de manga tennis de table bitefight ogame wii Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Hello, un p'tit loup assoifé de castagne ... Lun 1 Déc - 0:23
dans notre forum mais désolé pour le clan :s
Brac-et-.. alias rodchris Fighter
Nombre de messages : 48 Age : 68 Localisation : Dans ma cachette Loup Garou / Vampire : Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Hello, un p'tit loup assoifé de castagne ... Lun 1 Déc - 1:48
pour l'accueil, mais pour venir dans le clan, y a pas le feu je continuerais a amasser les piécettes pour moi
adb Dévastateur
Nombre de messages : 488 Age : 39 Localisation : Ver sur Launette OISE Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Hello, un p'tit loup assoifé de castagne ... Lun 1 Déc - 12:48
En esperant agrandir le clan tres vite afin de faire rentrer encore du monde plus on sera puissant mieux ce sera dans ce monde cruel et impitoyal de bitefight tiens a la tienne
Brac-et-.. alias rodchris Fighter
Sujet: Re: Hello, un p'tit loup assoifé de castagne ... Mar 2 Déc - 21:30
pour ton accueil, je boirais bien un coups avec toi, aussi j'ai ouvert un post " piano-bar " et je me rend compte que je vais terminer la p'tite mousse tout seul
Cassius Admin
Sujet: Re: Hello, un p'tit loup assoifé de castagne ... Dim 7 Déc - 18:19
Une place vient de se libérer!... tu peux postuler ingame nous t'accueillerons avec plaisir!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello, un p'tit loup assoifé de castagne ...