Sujet: Re: Lykhan Lun 23 Mar - 18:31
C'est avec un immense plaisir que je t'accueille dans notre super famille! Vive le Canada!
Et pour la peine Tournée générale!!
Roarin Admin
Nombre de messages : 144 Age : 40 Localisation : Derriére un vampire Loup Garou / Vampire : Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Lykhan Lun 23 Mar - 21:27
adb Dévastateur
Nombre de messages : 488 Age : 39 Localisation : Ver sur Launette OISE Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Lykhan Mar 24 Mar - 8:37
Bienvenue a toi Stephan amuse toi bien dans cette grande famille que sont les C-P-L. Merci Patrick pour la tournée je vais me mettre minable hic
pix Fighter
Sujet: Re: Lykhan Mar 24 Mar - 9:23
Je sais que je n'ai pas mon mot à dire puisque je ne fais pas partie du clan, mais je voulais juste te souhaiter la bienvenue parmis eux, ce sont des loups vraiment sympa et je suis sûre que tu t'y sentira très bien ici.
Sujet: Re: Lykhan Mer 25 Mar - 12:52
Merci pour ce morceau de Nightwish Pix je connais enfin tes gouts musicaux et je vais le rajouter dans le lecteur Ipod!!!! (N°35)
pix Fighter
Sujet: Re: Lykhan Mer 25 Mar - 14:51
merci cassius t'es un ange
KoWo Grand dévoreur
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : île de france Loisirs : judo et dessinages =) Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Lykhan Mer 25 Mar - 20:55
Bienvenue parmi nous stephan ! Tu ne t'ennuieras pas tu verras !
Ps : Pix j'ai une question personnelle pour toi ... tu préfères tarja ou annette ?
pix Fighter
Sujet: Re: Lykhan Mer 25 Mar - 21:37
Tarja sans hésitation. Même si Anette n'est pas mal et les nouvelles chanson assez plaisantes (surtout quand Marco nous fait profiter de sa voix) je dois dire qu'elle est loin d'avoir la classe et la voix de Tarja, ce qui pour moi était l'essence même de Nightwish. Sans ce petit plus, ils ressemble à tous ces groupes comme evanesence.
Et toi ?
Dernière édition par pix le Jeu 26 Mar - 9:54, édité 1 fois
KoWo Grand dévoreur
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : île de france Loisirs : judo et dessinages =) Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Lykhan Mer 25 Mar - 21:53
Moi je me lance pas trop dans le débat... Je peux juste dire que Tarja et Annette participe à 2 Nightwish différent. Même si Annette reprends bien certaine ancienne chanson, le groupe ne joue plus tout à fais dans le même registre qu'avant. Mais j'ai quand même un ptit faible pour tarja...
Lykhan New Bitefighter
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Canada/Quebec Saguenay Loisirs : xbox360/Bite fight Loup Garou / Vampire : Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Lykhan Mar 31 Mar - 16:05
Moi perso j aime mieux Tarja turunen se le coeur de nightwish j ai hate quel revienne mais je sais pas si ca sera possible mais on na le droit de reve
pcq Annette Olson a souvant des probleme de voie a cause de differente chose et souvener vous Iron Maiden Quand bruce est parti Blaze Bayley
avais de gros soulier a chausser et le resulta Bruce est revenu sans ca iron maiden serai mort depuis dix ans alors toute lueur toute espoir
Mais avez vous ecouter du Sonata Arctica Tony Kakko Wow quel voie mais je m ennuie de guitaris Janne Liinmatainen le nouveau a l air cool mais je prefere loriginal
Cassius Admin