Nombre de messages : 488 Age : 39 Localisation : Ver sur Launette OISE Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: postulation Jeu 19 Juin - 19:09
Je viens a votre rencontre pour me presenter comme candidat pour rentrer dans votre clan je commence a connaitre pas mal le jeu j'ai une ame de loup et je suis enfin prêt a tuer tous les vampires qui se mettront en travers de notre route.Certes je suis que niveau 9 mais mes stats sont assez bonnes.Donc en attendant votre accord je continue mon ascension.a +++++
Cassius Admin
Sujet: Re: postulation Ven 20 Juin - 0:19
Mon fils Roarin m'a parlé de toi et on a décidé de te faire une place dans notre clan!! Tu dois aller sur la page d'accueil de notre clan ingame pour postuler et je te ferais entrer!!! En attendant je te paye une tournée à la taverne comme il se doit!!!
adb Dévastateur
Nombre de messages : 488 Age : 39 Localisation : Ver sur Launette OISE Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: postulation Ven 20 Juin - 8:12
Je te remercie elle est bien bonne ta niaule je suis complètement bourré,(lol) mais j'ai chercher je n'ai pas postuler pour un clan ingame donc je ne sais pas ou ca se trouve pourrait tu m'aider est ce le fait que le clan est complet je te remercie a +++++
Cassius Admin
Sujet: Re: postulation Lun 23 Juin - 1:29
Bon je vois que tu as trouvé la porte d'entrée!!! "Ingame" veux dire "dans le jeu" en anglais... je verrouille le sujet (je lock!!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: postulation
postulation
Page 1 sur 1